LeaseTransfer : annonces leasing auto en Suisse

Le leasing auto a enfin son site de référence pour les personnes qui souhaitent faire un transfert ou effectuer une reprise.

LeaseTransfer : annonces leasing auto en Suisse


Les temps changent, on achète plus une voiture on la loue en définissant la durée et le montant du loyer adapté à notre budget. Cette solution est différente d’un crédit auto, elle a comme avantage d’offrir une certaine liberté à l’utilisateur qui peut notamment changer de véhicule plus régulièrement et ainsi rouler avec du neuf plus longtemps. Maintenant reste à comprendre comment faire lorsque l’on souhaite mettre fin au contrat de location avec valeur résiduelle.

 

leasing auto : transfert et rachat en suisse

 

Le transfert de leasing auto

Voila la solution, vous ne résiliez pas le contrat de leasing, vous transférez sur une autre personne. Une reprise pour s’effectuer simplement passera par l’utilisation d’un site d’annonces comme Lease Transfer en Suisse.

 

Le fait de transférer un leasing de voiture plutôt que de stopper le contrat de location vous permet de ne pas avoir à verser la valeur résiduelle. C’est un plus non négligeable qui est fort appréciable d’autant plus que pour le rachat de votre contrat tout est lisse, tout est simplifié si vous consultez la plate forme Lease Transfer.

 

Reprise de leasing en Suisse : une réelle opportunité à saisir sur Lease Transfer

Visitez ce site et faites votre recherche de véhicule en leasing. Vous recherchez une auto pour votre utilisation personnelle ou professionnelle, la liste des annonces vous apportera une entière satisfaction. En effet, les avantages d’un rachat de leasing auto sont nombreux, on note en premier lieu ces 3 points :

  • Durée réduite des loyers
  • Le contrat de leasing est déjà créé
  • Faible montant possible de la valeur résiduelle

 

Pour en savoir plus sur le transfert ou la reprise de leasing auto en Suisse, une seule adresse recommandée : Lease Transfer !

 

LeaseTransfer : annonces leasing auto en Suisse

Notez ce site




Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP